Nos fantasmes sont le produit de notre imagination dévergondée. Ils sont là pour explorer nos envies les plus profondes et booster notre libido.
Ce n’est un secret pour personne : une vie de couple riche en pratiques sexuelles qui découlent des fantasmes des partenaires est plus exaltante. Mais parfois, certains fantasmes ne sont pas faits pour être réalisés.
Fantasme : je n’ose pas en parler
Parfois, les fantasmes sont jugés trop dégoutants, effrayants ou même rabaissants, certaines femmes évitent donc de les partager avec leur homme de peur de se faire juger ! Pourtant, elles seraient étonnées de voir à quel point un homme est réceptif aux désirs de sa bien-aimée.
Fantasme : pourquoi le partager
En effet, partager quelque chose d’aussi intime qu’un fantasme avec son partenaire sexuel est une marque de confiance. Avec une bonne volonté réciproque, le passage à l’acte peut se montrer enrichissant pour le couple. Cette transparence peut faire naitre une complicité nouvelle ou perdue et aider les amoureux à voir leur relation différemment.
Un fantasme apporte fantaisie et rompt avec la routine sexuelle. Il donne un nouveau souffle à une relation. Puis un fantasme permet d’atteindre la jouissance pleinement et amplement.
Une femme a tout intérêt à partager son fantasme avec l’homme qu’elle aime et essayer de trouver un moyen de l’assouvir de la manière qui comblera les deux parties. Mais il faut relativiser car si vôtre fantasme n’est pas le même que celui de Jules, cela ne veut pas dire que votre vie sexuelle est vouée à l’échec ou que votre fantasme ne sera jamais assouvi. Parfois, il faut du temps afin que votre compagnon assimile vos désirs.
Fantasme : quand est-ce qu’il NE faut PAS les partager
Si vous n’avez pas confiance en votre amant, si vous savez que votre Jules a un caractère manipulateur, si vous en avez profondément honte et que vous savez, à coup sûr, que cela changera le regard de votre homme sur vous… et surtout si vous n’en avez pas du tout envie (car on aura beau dire, mais il reste vôtre!).
Fantasme : c’est fait !
Vous avez passé le cap du fantasme : c’est devenu une réalité ! Au mieux vous y avez pris du plaisir comme jamais, au pire vous avez permis à votre imagination de s’exprimer et votre curiosité d’être assouvie. En un mot c’est tout bénef, le tout étant de savoir avec qui partager son petit jardin secret ! À présent, vous pouvez réitérer l’exploit ou vous en trouver un autre (fantasme hein)…