Amour

Ce qui le fait fuir de sous la couette !

Une épilation au poil, des dessous coquins, du vernis sur les ongles, une odeur qui lui fait tourner la tête, un fond de musique et la lumière des bougies, voilà autant de choses qui peuvent enflammer la libido de votre chéri.

Seulement voilà, Jules étant un homme, les envies de câlin peuvent faire faux bond dans certains cas. La faute aux tue-l’amour ! Voici une liste pour éviter ces petites erreurs qui lui feront prendre ses jambes à son cou.

Les tue-l’amour pour les hommes !

Une mauvaise haleine.

 Jules est là, prêt à vous sauter dessus, seulement voilà, à peine le premier baiser échangé qu’il fait la grimace. Si votre chéri et vous êtes assez proches, il se permettra de vous dire de prendre un chewing-gum et vous reprendrez les choses où vous les avez laissées. Sinon, la prochaine fois, pensez à vous brosser les dents et à avaler un bonbon !

Une engueulade. Tout se passe bien, vous êtes en train de vous embrasser amoureusement et la température est en train de grimper quand vous avez eu la mauvaise idée de faire une mauvaise remarque à Jules. Et hop c’est la dégringolade, la froideur s’installe ! Votre baiser vire à l’engueulade et votre étreinte passionnée se transforme en remake de Mr et Mrs Smith les armes en moins ! Il est temps d’apprendre à tourner votre langue sept fois dans votre bouche (ou dans celle de Jules) avant de le critiquer quand il vous câline.

La négligé –attitude. Depuis le matin, Monsieur vous envoie des messages coquins, ce soir il va vous manger toute crue, hum, hum… Seulement voilà, arrivé à l’instant T et alors qu’il vous retire vos collants, il se retrouve face à vos pieds en piteux état ! Vos orteils sont vernis certes mais écaillés, les talons rugueux et des cuticules par-ci, par-là. Sans parler du noir qui tombe sous vos yeux, de votre sous-pull tâché et de votre odeur (mélange de parfum, sueur et pollution). Pas étonnant, qu’il tourne les talons ! Oui, ce n’est pas facile d’être au top tout le temps, mais un minimum est nécessaire comme une douche, des mains et des pieds nickels et des tenues propres.

Des poils. Nous sommes d’accord, les poils aux mollets, sous les bras et autour du triangle du plaisir, ce n’est pas ce qu’il y a de plus attirant ! Même si certains hommes affirment que quelques poils ne les rebutent pas, ce n’est pas le cas pour tous. Mieux vaut donc être nickel pour éviter de voir votre chéri grimacer et vous surnommer son « petit yéti poilu » !

A lire aussi :  S’installer avec votre chéri(e) : prenez le temps d’y réfléchir !

fuir couette

Des dessous de grand-mère. Les sous-vêtements en coton sont super confortables seulement voilà ce n’est pas ce genre de dessous qui attirent monsieur, au contraire ils le feront fuir. Jules (comme les autres messieurs) aime quand c’est de la dentelle, du satin, bref de la lingerie fine qui vous gratte et qui vous pique. Pour cela, il y a une solution : vous changer quand vous rentrer chez vous. Le but est que votre chéri vous voit dans ces dessous, alors portez-les quand il est amené à les voir.

Les bavardages et questions. « Tu aimes ça ? » « Tu veux changer de position ? » « Je peux t’embrasser là ? » Mais taisez-vous ! D’accord vous partez d’un bon sentiment et vous voulez bien faire, seulement là tout ce que vous avez réussi à faire est de démotiver Jules.  Il faut garder à l’esprit qu’en amour, il faut y aller au feeling. Vous avez envie de quelque chose, faites-là, vous verrez après s’il aime ou pas.

Les mots trop crus et autres vulgarités. Faire l’amour toujours dans la même position et de la même manière ça fini par lasser. Il est important d’essayer de trouver des moyens pour échapper à cette routine sans tomber dans la vulgarité. La plupart des hommes avouent ne pas aimer entendre des grossièretés sortir de la bouche de leur chérie. Surveillez votre langage jeune fille !

Regarder le plafond (ou ailleurs que Monsieur). Contrairement à ce que nous pouvons penser, les hommes sont très attentifs à leur compagne au moment de faire l’amour. Alors il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour se rendre compte que vous avez la tête ailleurs. Le genre de chose qui risque de faire chuter sa libido à la vitesse grand V. Vous n’avez pas envie de câliner tout de suite ? Il est préférable de le lui expliquer, faire le vide dans votre tête afin que vous puissiez être entièrement connectée avec lui le moment venu.

Attention, il s’agit là d’une liste des tue-l’amour les plus fréquents, mais tous les hommes ne sont pas les mêmes ! C’est votre homme, vous le connaissez mieux que quiconque, vous savez donc ce qui risque de le faire fuir de sous la couette…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

Bienvenue sur L’Atelier Du Bien-Etre, votre guide pour explorer le développement personnel. Notre site collaboratif, animé par des rédacteurs passionnés, vous invite à plonger dans l’univers du bien-être, de la santé mentale et du développement personnel. Découvrez des articles inspirants, des conseils pratiques et des ressources pour cultiver votre épanouissement personnel. Que ce soit pour gérer le stress, améliorer vos relations interpersonnelles, ou développer votre confiance en vous, L’Atelier Du Bien-Etre est là pour vous accompagner. Explorez votre potentiel, découvrez de nouvelles pratiques, et évoluez vers une vie plus équilibrée et épanouissante grâce à notre communauté bienveillante.

Rechercher