Seins, ventre, jambes… On peut presque tout remodeler à partir des techniques chirurgicales qui sont aujourd’hui mieux maîtrisées. En remodelant son physique, il n’y a plus de honte à dévoiler son corps ou à le montrer. C’est le moment de redessiner votre corps, car la chirurgie esthétique du corps continue d’améliorer ses performances.
Un corps plus séduisant
À la plage ou à la piscine, c’est l’occasion de mettre un maillot de bain et d’exposer votre corps sans craindre le regard des autres. S’exposer ainsi, c’est aussi pouvoir observer la silhouette des autres femmes avec lesquelles se comparer. Bourrelets de graisse, poitrine trop importante, cicatrices, signes de vieillissement… Autant de défauts qui nous emmènent à détester notre corps en le comparant aux autres. Heureusement, avec la chirurgie esthétique, de nombreuses dames ont bichonné leur corps.
La chirurgie esthétique du corps s’avère la solution idoine pour « modifier » les parties de votre corps qui vous déplaisent. Ainsi, si vous avez une petite poitrine, le recours à une augmentation mammaire vous apportera une grande satisfaction. La chirurgie mammaire ne se contente pas d’augmenter le volume des seins, elle concerne également les femmes ayant une poitrine trop importante. Mais, l’augmentation mammaire est la plus demandée. Sans oublier qu’on peut se faire refaire le nez, retoucher les paupières, rajeunir le bas ou le haut du visage, etc. Il y a aussi la chirurgie esthétique orientée côté minceur. Elle aide à chasser les excès de graisse logés au niveau des hanches, jambes et du ventre.
Augmentation mammaire : des méthodes adaptées à chaque femme
Si vous envisagez une augmentation mammaire, seul un chirurgien accrédité en chirurgie esthétique sera à même d’entendre vos motivations. Il existe différents types de prothèses visant à une augmentation mammaire. On a les prothèses renfermant du gel de silicone et celles contenant du sérum physiologique. Les poches de silicone sont surtout appréciées, car elles octroient une sensation plus naturelle. Avant toute pose de prothèses mammaires, le chirurgien va établir avec vous la forme et le volume de vos futurs seins. La pose se déroulera par la suite sous anesthésie. Les prothèses seront installées via une petite ouverture au niveau de l’aréole ou dans l’aisselle. Par ailleurs, une nouvelle méthode prêche une augmentation mammaire sans incision (sans bistouri). Cette technique est plutôt fondée sur une expansion tissulaire du tissu mammaire.
Votre culotte de cheval vous obsède ?
Plusieurs femmes ont honte de se présenter en maillot à cause de leur culotte de cheval. Peut-on corriger de façon durable ce défaut ? Si vous consultez un praticien, il vous dira certainement que cela est possible en choisissant de faire une liposuccion. Elle est capable d’agir sur les zones de votre corps réfractaires au régime minceur. Les canules utilisées pour aspirer les amas de graisse sont très fines. Les excès alimentaires sont interdits après une liposuccion, car ils peuvent favoriser un surpoids et le retour des graisses superflues. Bien s’alimenter est nécessaire pour prolonger les résultats de la liposuccion.