Amies célibataires, vous avez tout intérêt à profiter de l’été. Vous partez en vacances et quoi de mieux que la plage, le soleil et la bonne humeur pour faire des rencontres ?
Alors mettez de côté la grisaille de l’hiver, la routine de votre quotidien et surtout le stress du bureau pour ne vous entourer que d’ondes positives et d’invitations au flirt.
5 bonnes raisons d’avoir un flirt de vacances
1 / Un amour de vacance est un inconnu
Sauf si vous venez au même endroit depuis des années et là du coup c’est votre deuxième famille. L’avantage, il ne sait rien de vous. Il ne sait pas que vous êtes une maniaque du rangement, ni que vous êtes du genre très possessive (et ne le découvrira probablement jamais). C’est donc le candidat idéal qui ne verra de vous que votre meilleur côté.
2 / Un flirt d’été signifie « pas de prises de têtes, ni d’engagements ».
Hé oui, le mot d’ordre en vacances c’est « no stress » alors pas question de s’embêter avec un nouveau Jules lourd. Si vous trouvez que monsieur est plus râleurs que surfeur, abandonnez-le sur le sable et partez à la recherche de quelqu’un de plus agréable. Mais attention cela est aussi bien valable dans votre sens que dans le sien. Il n’a pas le droit de vous en vouloir si vous le quitter pour le maître-nageur, vous n’avez pas le droit de piquer une crise si la barmaid lui fait de l’œil !
3 / Un amour de vacances c’est un peu d’aventure
Et nous en raffolons toutes. Parce que nous avons toutes rêvé de rencontrer un inconnu qui nous fasse découvrir des endroits merveilleux, qui nous emmène à bord d’une barque pour regarder le coucher du soleil ou qui nous fasse grimper en haut d’une montagne pour admirer la vue. Rien de mieux qu’un flirt de vacances pour nous faire vivre toutes ces sensations.
4 / Un flirt d’été est un passe-temps.
Non, messieurs vous n’êtes pas réduits à l’état d’homme-objet. Il s’agit juste de faits, qui dit amour de vacances dit la volonté de passer du bon temps avec quelqu’un, de s’amuser et rien de plus. Aucune promesse, aucun engagement. D’ailleurs, c’est pareil si on inverse.
5 / Un amour de vacances ne dure pas toute la vie,
Enfin sauf exception. Après avoir passé une semaine (ou deux) de rêve avec le moniteur de voile, vous lui donnez un gros baiser sur la bouche, ramassez vos bagages et rentrez chez vous. Vous ne risquez pas de le trouver avachi sur un canapé, la télécommande dans une main et une bière dans l’autre alors que ses affaires traînent partout. Et si jamais il vous manque, il y a bien une ou deux photos qui raviveront vos souvenirs.
Alors, vous hésitez encore ?