Parlez-vous le sex-foot ?

20-06-2014

La Coupe du Monde 2014 est bel et bien. Plus aucun moyen d'y échapper… enfin presque. Marc Dorcel, patron de l'industrie du X qui a mis en vente des sex-toys en chocolat pour Pâques, invite les femmes à se mettre, elles, aussi au foot, mais différemment.



Hé oui, Dorcel nous suggère des moments de plaisirs solitaires pendant que ces messieurs auront les yeux rivés sur la télé.

Coupe du Monde 2014 : quand le sexe se met au foot 

En collaboration avec l'agence Mademoiselle Scarlett, Marc Dorcel lance sa nouvelle campagne pour les sex-toys. Et rien de mieux que la Coupe du Monde 2014 du Brésil pour trouver des accroches qui mélangent sexe et foot.

Résultat, 25 affiches (une pour chaque jour de la Coupe) avec des slogans plein de sous-entendus comme : « Chéri va te faire Foot », « Avec lui pas de match nul », « Moi aussi je veux jouer les prolongations », « Ce soir t'es hors-jeu », « Je t'ai trouvé un bon remplaçant », « Maintenant j'ai de quoi contre attaquer », « Ce soir tu es sur la touche », « Au moins lui n'est pas trop short », « Chacun sa finale » et beaucoup d'autres, tous plus explicites les uns que les autres !

Le petit joujou en question (qui compile trois effets simultanés) est vendu sur le site de Marc Dorcel. Cerise sur le gâteau, un t-shirt avec le slogan du jour est offert en cadeau. 

Plus aucune excuse de ne pas aimer le foot !